Appel à Projets Jeunes par CFM Indosuez

Le groupe Indosuez est engagé dans la dynamique de progrès continue et participative du groupe Crédit Agricole déclinée au travers d’initiatives innovantes à la fois transversales et locales. C’est pourquoi la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Provence Côte d’Azur souhaite relayer le dispositif d’accompagnement déployé par la filiale au profit des jeunes de notre Région.

CFM Indosuez accompagne des projets en faveur des enfants et des jeunes à Monaco, en France (région PACA), portés par des associations reconnues pour leur professionnalisme et la pertinence de leur action. Le champ d’intervention peut couvrir les domaines de :

• La solidarité,
  • L’environnement,
  • La santé,
  • L’éducation,
  • La culture.

Les modalités de l’Appel à Projets

Le programme soutient des projets d’intérêt général en faveur des enfants et des jeunes répondant aux caractéristiques suivantes :

• Localisation du projet : Monaco et région PACA
  • Projet clair et précis à venir et non déjà réalisé
  • Le champ d’intervention peut couvrir les domaines de la solidarité, de l’environnement, de la santé, de l’éducation ou de la culture.

Le programme n’est pas destiné à financer les dépenses de fonctionnement, les projets commerciaux, les collectivités locales ni les projets individuels.

Le montant maximum alloué est de 10.000 euros.

Si vous êtes porteur d’un projet clair, précis susceptible de bénéficier du soutien financier de CFM Indosuez, nous vous invitons à adresser sa description synthétique et son budget prévisionnel par mail à philanthropie@cfm-indosuez.mc

Si le projet est considéré comme éligible, le dossier de candidature et la liste des documents nécessaires à son instruction seront envoyés à l’association qui le porte. Elle devra le compléter et le renvoyer en joignant les pièces requises avant la date butoir indiquée exclusivement par email.

Pour l’appel à projet en cours, la date limite de dépôt des dossiers est le 10 mai 2021. Le Comité décisionnel se réunira au plus tard en septembre 2021.

Vous trouverez plus d’information en cliquant ici