Top départ pour l’ Appel à Projets “Agir pour le climat et la transition énergétique”

Le top départ est lancé pour un nouvel Appel à Projets à PCA !

Nos 51 Caisses Locales et la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole PCA s’associent à nouveau pour soutenir des projets d’envergure environnementale sur nos trois départements. Le thème de cette année est “Agir pour le climat et la transition énergétique“.

Les porteurs de projet (association, entreprise, personne physique majeure…) peuvent candidater directement en ligne sur ce lien jusqu’au 31 juillet.

L’objectif est de stimuler les prises de consciences et les initiatives locales en matière de développement durable sur les thèmes suivants :

• Mobilités douces
  • Eco-logements
  • La mer et sa protection
  • Tourisme responsable

Bonne chance à chacune et chacun d’entre vous et à très bientôt pour de nouvelles actualités !