Le mot du Président

En 2008 a été créée la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.

En 15 ans d’existence, elle a apporté son soutien a plus de 200 projets. Elle œuvre pour accompagner les projets d’intérêt général dont la vocation est de faire avancer les initiatives en faveur de la protection de l’environnement, de la sensibilisation au développement durable, du vivre ensemble et de la restauration ou la préservation du patrimoine, dans la région Provence Côte d’Azur (départements des Alpes de Haute Provence, des Alpes-Maritimes et du Var).

La Fondation d’entreprise intervient au cœur des préoccupations sociales et environnementales des territoires en soutenant les acteurs qui œuvrent pour relever le défi des transitions sociétales et participer à la protection de la planète.

Nous continuerons d’agir en écho à notre raison d’être « Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société »

Christian Moutte – Président

Les domaines d’intervention